Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyDim 10 Fév - 21:48

Une journée après avoir passé la porte du magasin d'Urahara, Yippiekai attendait patiemment la nuit tombée sur le toit. Un des visages qu'il avait aperçu la veille lui semblait familier mais il ne savait ni pourquoi, ni comment il aurait rencontré un humain... Ce qui comptait désormais était de retourner voir Urahara pour l'entrainement promis. Le shinigami se leva et descendit du toi d'un bond, puis entra dans le magasin.

Urahara san?

Il alla s'accouder au comptoir, attendant une réponse de l'ex-shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 10 Fév - 22:42

Urahara trafiquait quelques pièces dans sa caisse. Il regarda entrer le shinigami. A vrai dire il n'avait même pas ressenti son reiatsu au dehors. Il était capté par les comptes. Il lui leva son bob en guise de bonjour et le remis.

Bonjour Hippie-san, comment allez vous ce soir?

Urahara rangea toutes les pièces restantes et s'occupa du Shinigami.

Vous êtes venu pour l'entrainement... Je vois. Si vous le voulez bien, ne perdons pas un instant et allons à la salle.

Il se mit à la droite de la porte et invita son invité à entrer dans la pièce d'a coté en mettant son bras sur le côté, en direction de la porte. Ils se dirigèrent dans la pièce et Urahara ouvrit une sorte de grande trappe pour pénétrer à l'interieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 10 Fév - 22:46

Yippiekai suivit Urahara, observant la salle ou ils se trouvaient a la recherche de quoi que ce soit qui puisse attirer son attention. Lorsque l'autre shinigami ouvrit la trappe, Yippiekai le regarda puis se pencha au dessus du trou.

Euh... Ok...

Il sauta a l'intérieur de la salle d'entrainement et regarda étrangement le plafond peint et le décor. Tout semblait si déprimant... Il attendit qu'Urahara le rejoigne avant de sortir son Zanpakuto.

Bien, par quoi commence t'on?...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 10 Fév - 23:37

Ils se trouvaient désormais dans cette sorte de désert immense au ciel bleu qui servait de salle d'entrainement. Ils allaient enfin commencer l'entrainement. Urahara rejoignit Yippiekai et celui ci lui demanda alors par quoi ils allaient commencer. Urahara ne connaissait pas le potentiel de son adversaire. Il voulait d'abord tester sa vitesse. Il décida alors de le laisser attaquer. Il enleva sa veste verte sombre pour ne laisser paraitre que son Kimono vert clair. Il posa également sa canne au sol et lui dit:

Très bien commençons...

Urahara s'approcha de lui et rajouta:

Attaque moi... N'hésites pas, touche moi... Quand tu auras fais cela nous pourrons passer à l'étape supérieure.

Il attendit alors que son adversaire d'un soir lance la première offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 0:17

Yippiekai retira les manches de son uniforme et le fit descendre pour être torse nu. Cela éviterai que le contact du tissu freine ses mouvements. Il ajusta sa ceinture pour éviter que cela le gene puis dégaina son zanpakuto. Son bras droit était couvert de bandages mais ne laissaient pas apparaitre de saignements. Il portait un bracelet plutot grand a chaque poignet qui semblaient peser lourd mais il ne les retira pas.

Attaque moi... N'hésites pas, touche moi... Quand tu auras fais cela nous pourrons passer à l'étape supérieure.

C'est tout?... Bien...


Le shinigami fit tourner dans sa main son Zanpakuto et tendit le bras vers Urahara. Il tourna lentement sur lui même, plaçant son pied gauche qui était devant en position reculée tout en remettant son Zanpakuto dans son fourreau. Lègèrement penché en avant, il fixa son adversaire a quelques pas de lui.

Commençons...

D'une impulsion, Yippiekai se retrouva immédiatement a portée, en face de Urahara. A ce moment la, il dégaina son arme dont la vitesse fut augmentée grace aux frottements du fourreau contre la lame et frappa en diagonale de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 0:40

Urahara regardait son adversaire dans les yeux et pu y percevoir une légère incompréhension de la part de celui-ci. Il pouvait penser que toucher quelqu'un sans que celui ci se defende avec une arme pouvait paraitre assez simple. Urahara sourit alors et vit le Shinigami porter sa main à son arme. Celui ci lui adressa un coup de zampakuto de bas en haut. Urahara évita l'attaque et se retrouver derriere lui sur une montagne rocailleuse.

Trop lent...

Urahara le regardait de dessous son bob rayé. Il souriait toujours, se doutant que le shinigami avait plus à montrer. Il attendit que celui ci revienne à l'attaque et tente de le toucher.

Alors... J'attends Hippie-san, tu te décide enfin à attaquer serieusement ?

Urahara s'assit en tailleur sur le rocher pour provoquer son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 0:45

L'esquive de Urahara paraissait plutot simple et a force d'observer son capitaine, Yippiekai parvenait a voir les mouvements meme les plus rapide d'un shinigami en plein combat. Inconsciemment, il sut la position d'Urahara et se placa automatiquement en déséquilibre vers l'avant.

Saigne, Chimamire no Kanibaru...

Il pivota alors rapidement sur lui même, faisant siffler la lame de son arme dans les airs. Une onde de choc rouge s'envola alors vers le rocher ou se trouvait Urahara, découpant tout sur son passage en émattant le bruit d'un cri venu d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 13:58

Urahara était toujours assis sur le rocher, les yeux fermés, quand il entendit Yippiekai pronoer une phrase:

Saigne, Chimamire no Kanibaru...

Il compris alors que le Shinigami connaissait déjà le nom de son arme. Il en fut bien surpris. Celui ci ne lui avait paru au premier abord, qu'un Shinigami au niveau de la normale. Il se pouvait qu'il ai affaire à quelqu'un de vraiment plus puissant qeu cela. Il entendit un violent cri aigu et sinistre. Une onde rouge parcourut la distance qui les séparait. Il eut tout juste le temps d'uiliser un Shunpo et d'arriver sur un autre rocher.

**J'ai eu chaud**

L'onde démoniaque vint s'écraser sur l'autre rocher et le découpa de toutes parts.

**Interessant...**

Urahara sauta alors pour rejoindre sa veste et sa canne.

**Il a l'air d'etre assez fort... Il faut qu'il developpe son potentiel... Réflechissons. Je vais en rajouter encore un peu...**

Il se baissa pour fouiller dans les affaires qu'il avait laissé là quelques minutes auparavant. Peut etre allait il récuperer une arme pour se defendre. Il se releva alors et regarda Yippiekai. Il se situait à une dizaine de mètres de lui. Il sortit sa main droite de derriere son dos pour montrer ce qu'il cachait. Il avait un livre dans la main.

Voilà, heureusement que j'ai apporté de la lecture... Ca m'évitera de m'endormir.

Il réutilisa un Shunpo pour revenir sur le deuxieme rocher et s'assit à nouveau en tailleur. Il ouvrit le livre.

Ou en étais je déjà...?

Il regarda Yippiekai rapidement et rajouta ironiquement:

Oui, quand je m'ennuie je lis, ca me fait passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 14:46

Yippiekai vit que Urahara avait esquivé l'attaque. Il en déduisit donc que même lui ne pouvais pas arreter une telle onde de choc. Néanmoins, lorsque Urahara sortit un livre, le shinigami fut décontenancé.

*Non mais il se fout de moi!!!*

Oui, quand je m'ennuie je lis, ca me fait passer le temps...

Je vais te...

Il savait qu'utiliser tout son reiatsu le priverait de contre attaque intéressante donc il s'était débrouillé pour en utiliser le minimum dans son Shikai. Malgré son peu d'expérience, les 400 ans au Seireitei lui avait permis d'apprendre a doser son reiatsu pour toujours avoir une réserve de nécessité. Ainsi, meme après son Shikai, il avait encore assez de Reiatsu pour bouger librement sans éprouver de gène.

*Il faut que je trouve un moyen de le surprendre...*

Yippiekai pensa tout d'abord enlever ses bracelets pour pouvoir agir librement et gagner en vitesse mais il s'y refusa. Ce n'était que en cas d'extrème nécessité... Il n'arrivait toujours pas a maitriser le Shunpo et ne pouvait donc compter que sur sa vitesse pure. Mais prendre Urahara de vitesse lui semblait bien difficile.

Bon...


Le shinigami lança une nouvelle offensive basique vers Urahara, fonçant vers le rocher et le tailladant verticalement de bas en haut, espérant ainsi une réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 15:22

Urahara lisait mais bien évidemment, sans grande attention à sa lecture. Il voulait surtout provoquer. Il vit son assaillant partir à l'assaut et trancher le rocher en remontant. Il était sur la trajectoire et devrait donc se sortir. D'un Shunpo il atterit sur un autre rocher. Il vit alors son adversaire de dos et lui cria.

Encore raté!!!

Il rabaissa son bob sur sa tête.

**Il est puissant mais il manque de rapidité... Ca risque de durer longtemps... Il n'a pas l'air de maitriser le Shunpo correctement... Il va falloir qu'il fasse mieux que cela...**

Il regarda les bras du Shinigami et vit alors deux gros bracelets qui avaient l'air de le ralentir. Il rajouta:

Tu devrais enlever tes bracelets ! Je ne pense pas que tu y arrive autrement.

Urahara rangea son livre dans une poche, se doutant que desomais cela allait etre plus compliqué d'éviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 15:43

Urahara avait esquivé comme prévu mais les shunpos incessants ne permettaient pas a Yippiekai d'enchainer ses attaques...

Tu devrais enlever tes bracelets ! Je ne pense pas que tu y arrive autrement.

Qu'est ce que tu en sais??

D'un mouvement de main, le shinigami envoya un sai sur son adversaire. Il savait que vu la puissance d'Urahara cela ne tiendrait pas longtemps mais 1 ou 2 secondes lui suffirait. Dès qu'il eut lancé le sort, il sauta pour se retrouver juste au dessus de Urahara

Ô vous Seigneur,
Masque de Chair et d'Os,
Toute Création,
Battement d'Ailes.
Ô vous qui Portez le nom d'Hommes,
Vérité et Tempérance,
Au-Dessus du Pur Mur des Rèves,
Dechainez mais pas plus que le Nécessaire,
la Furie de vos Griffes


Le Sokatsui plongea vers Urahara, détruisant tout sur son passage et Yippiekai atterit peu après. Ces 2 attaques avaient utilisés une bonne partie de son Reiatsu et il commençait a ressentir quelques difficultés de mouvements.

*Je ne pense pas avoir plus d'un quart encore en réserve...*
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 16:05

Urahara entendit Yppiekai lui répliquer qu'il n'en savait rien et qu'il se mele de ses affaires. En effet Urahara avait pu remarquer que ses mouvements n'étaient pas très rapides et notemment dans le dernier geste qui donnait le coup de sabre. Il en avait déduit que ces gros bracelets lui pesaient énormement. Mais peut etre avait il envie de s'entrainer avec cette contrainte. Urahara n'insista donc pas.

Bien...

Il reprit son livre et s'assit à nouveau pour continuer sa lecture. Il vit alors un Sai arriver dans sa direction.

**Ce n'est pas avec cela que tu m'auras, mon cher Shinigami.**

Urahara se leva et évita le sort avec un mouvement de la tête. ais il fut surpris par des mots qu'il entendait au dessus de lui.

...Déchainez mais pas plus que le Nécessaire,
La Furie de vos Griffes...

Il reconnu cette incantation et leva les yeux. Une immense flamme bleue arrivait dans sa direction.

**Bien joué... Shinigami...**

Une grande explosion eut alors lieu détruisant le gros rocher et laissant place à une épaisse fumée. Yippiekai se posa alors sur le sol. Urahara atterit juste derriere lui, a quelques centimetres. Il lui chuchota à l'oreille:

Il était temps...

Il recula et continua tout en réajustant son bob, un large sourire sur son visage:

Tu as réussis, c'est bien...

Il lui montra ses cheveux avec sa main droite. En effet quelques cheveux avaient brulé au contact du Sokatsui.

Tu vois, ce n'etait pas si difficile que cela...

Il s'épousseta les manches avec ses mains et toussa. Il enleva son bob et dit:

Heureusement que tu ne l'as pas eu lui.

Il se retourna et alla récupérer ses affaires.

C'est terminé pour aujourd'hui. Nous avons besoin de repos. Une bonne nuit de sommeil ne nous fera que du bien. Nous continuerons demain matin.

Il se dirigea vers l'escalier menant à la trappe pour remonter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 18:27

Yippiekai souffla un bon coup et resta accroupi quelques secondes pour retrouver ses esprits. L'enchainement l'avait éreinté. Alors que Urahara retournait vers le magasin, il demanda

Urahara san... N'auriez vous pas remarqué des Reiatsu étranges en ville ces derniers jours?...


Il se releva et suivit le shinigami vers les escaliers.

Yama-san pense que cela pourrait etre de dangereux ennemis en rapport avec le Seireitei... En tout cas c'est ce que j'en ai conclus dans ce qu'il a dit... Et envoyer un capitaine pour 3 pauvres hollows, ce n'était pas nécessaire...

Il se remit alors son uniforme et attendit la réponse de Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 19:37

Urahara s'arreta alors. Il était dos au Shinigami. Il ne savait quoi lui repondre. Peut etre parlait il des trois Vizards qu'il hébergeait actuellement sous son toit. Etaient ils si dangereux que cela? Lui les avaient vus comme des personnes agréables et ne voyait rien en eux de vraiment dangereux. Il voulait en savoir plus sur eux et leurs objectifs.

Non, je n'ai rien remarqué de tel...

Urahara réajusta son bob et commença à monter les escaliers.

Mais vous voudrez bien m'expliquer cela devant un bon verre de Sake au premier étage?

Urahara se retourna lui faisant un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 20:23

Non, je n'ai rien remarqué de tel...

Yippiekai serra sa ceinture en soupirant. Finalement, il n'apprenait pas grand chose sur sa mission et n'avait pas évolué beaucoup aujourd hui.

Bon tant pis alors...

Il rattacha solidement son zanpakuto a sa ceinture lorsque Urahara lui proposa un verre. Il ne savait pas combien de temps il avait passé ici mais il savait que la nuit n'était pas encore tombée...

Hum... Oui volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 22:30

La nuit passa et les deux Shinigamis redescendirent dans la salle d'entrainement. Ils étaient prets pour la suite de leur entrainement. Urahara était venu avec deux grands sacs à dos Il les posa à côté de lui et expliqua leur utilité au Shinigami étonné.

Voilà, aujourd'hui rien de bien original par rapport à hier.

Il prit un des sacs et le mit sur le dos. Il désigna alors le second du doigt.

Met celui ci sur ton dos, ton objectif... Tu dois me toucher, comme hier.

Urahara sauta pour arriver sur un grand rocher qui n'avait pas été détruit la veille. Il croisa les bras attendant l'assaut de Yippiekai.

**Allez, je vais y arriver à te faire apprendre le Shunpo mon petit...**


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 11 Fév - 23:25

Yippiekai attrapa le sac posé sur le sol et faillit trébucher

Mon dieu... Ca pèse combien ce truc la???

Il s'enleva le haut de l'uniforme comme la veille et attacha le sac sur ses épaules de manière a ce qu'il ne puisse tomber dans le feu de l'action. Bien qu'il eut récupéré, le sac a dos lui donnait la même impression que si il manquait de Reiatsu.

*Ca va pas etre de la tarte... Mais... Si je suis ralenti, il doit l'etre aussi...*

Il donna une impulsion sur sa jambe droite pour se propulser sur Urahara. Néanmoins, faire cette manoeuvre avec ce sac lui donna l'impression d'avoir broyé la moitié de ses os. Il arriva quand meme a coté de Urahara et frappa avec son arme verticalement de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 12 Fév - 0:30

Urahara s'assit finalement en tailleur sur le rocher. Il regarda alors le jeune Shinigami tout en réajustant encore son bob. Il ne savait pas si celui ci allait reussir à se donner à fond. Il le fallait absolument s'il voulait acquerir le Shunpo. Urahara pensait vraiment que ce Shinigami pouvait devenir fort. Son seul défaut actuel était la rapidité. Il fallait vraiment qu'il fasse de gros efforts. Peut etre que ces bracelets étaient vraiment génants. Urahara voulait vraiment qu'il les quitte, il était persuadé que cela lui permettrai d'etre bien plus rapide. Il ferai tout ce qu'il pourrait pour cela.

**Cet exercice est extremmement difficile... Il sera obligé...**

Le shinigami se déplaçait difficilement mais parvint à lancer une attaque. Urahara reussit tout de même à l'esquiver assez facilement en sautant. Il se reposa un peu plus loin derriere lui.

Bon... Il va falloir que tu sois vraiment rapide pour pouvoir me toucher... Il est vrai que nous sommes à égalité de poids. Mais j'ai été habitué à porter des poids. Cela ne me derrange presque pas. On va dire que c'est comme si j'avais de gros bracelets aux poignets...

Il choisit cet exemple volontairement pour qu'il se décide à les enlever et se battre serieusement. Il ne connaissait pas l'origine de ses bracelets ni pourquoi il voulait absolument les garder mais il était persuadé qu'ils le paralysaient dans ses mouvements.
Il se rassit et sortit son livre. Il continua sa lecture et attendit la prochaine offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 12 Fév - 1:18

On va dire que c'est comme si j'avais de gros bracelets aux poignets...

Ferme la... Je les enlèverai pas...

Les quelques mouvements qu'il avait effectué jusque la l'avait fatigué bien plus que ses précédents combats au Seireitei. Il ne savait pas quel poids il transportait sur son dos mais en plus de ses bracelets, il commençait déja a avoir du mal a tenir debout.


*Doit bien y'avoir un moyen...*

Il posa la lame de son arme par terre et s'en servit pour rester debout. Il devait a présent en plus de combattre son ennemi lutter contre la fatigue qui le tiraillait de toute part.

*Puis comment il fait pour sauter si haut avec ce poids...*

Il décida de retenter une attaque pour observer les mouvements de son adversaire. Il arriva a faire quelques pas vers lui et frappa horizontalement vers Urahara avant de tomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 0:38

Kayin ouvra alors la trappe, et entama une longue descente avec Kensei...Cette échelle mesurait combien de mettre ? personne mise a part Urahara devait le savoir...c'est alors qu'apres etre arrivés, nos deux compères découvrirent une enorme salle, avec un ciel bleu,...une sorte de d'endroit montagneux désertique, parfait pour s'entrainer...

"Et bien, le monde réel n'a pas fini de m'étonner..."

Il avanca alors et fit signe a Kensei de le suivre, ils se dirigerent vers l'endroit ou le Reiatsu se faisait de plus en plus dense, et etait presque touchable dans l'air.

Apres deux cents metre, caché derriere de grand rochers, se trouvaient Kisuke, ainsi que le Shinigami qu'il entrainait...Il semblais porter des poids, un sac a dos sur lui, il devait surement tenter de combler son manque de vitesse supposa Kayin

Il monta alors sur un rocher, tres haut, et s'assit, son Reiatsu étant toujours caché, avec celui de Kensei pensa-t-il, et regarderent alors l'entrainement

il chuchota

"Pour le moment, esseyons d'observer un maximum le combat de ces deux la, plus nous obtiendrons d'information sur sa facon de bouger et de combattre, plus il nous sera facile de nous defendre si jamais un combat devait advenir..."

Il continuerent alors d'observer le combat, mais, pendant un court instant, Kayin, plonger dans ses pensées, laissa une once de Reiatsu s'echapper de son corp

*Merde ! *

Kayin ouvra alors les yeux, plus que d'habitude, faisant preuve de son étonnement et pris conscience de la gravité de son erreur, alors il tenta de recacher le plus rapidement possible son Reiatsu

Il regarda alors Kensei et sourit

"Il semblerais que j'ai commis une maladresse, tien toi pres a toute évantualité, ils ont surement du nous réperer, c'est meme obligatoire je pense...mais quoiqu'il arrive, ne dégaine pas ton Zanpakuto, tant que nous avons la confiance de Urahara Kisuke, Il nous défendra si c'est le Shinigami qui entame le combat"


*Reste sur tes garde, je sens que ce coup la va mal finir,d'ailleurs je n'attend que ca
...Ne t'en mele pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 1:11

Yippiekai était tellement perdu dans ses pensées que le reiatsu soudain lui foudroya l'esprit. Malgrè le fait qu'il semblait a présent disparu, il savait que l'individu en question était toujours quelque part dans les parages. Dans ces conditions, il savait que son entrainement avec Urahara semblait compromis.

Hey toi la bas... sors de la...

Il rattacha son zanpakuto a la ceinture, attendant la sortie de son mystérieux observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 1:38

Kayin esquissa alors un grand sourire, il le fit le plus innocent possible, et lui repondit avec calme

"Hoo, Ami-de-Kisuke-kun, je ne me cachais pas, mais j'etait époustoufler par votre prestation, a vous et Kisuke-dono, je m'en excuse si ma présence vous genes !"


Puis il les regarda...hmm, il fit alors un leger signe a Kensei, de sorte a lui demander de prendre la parole car..

*Je ...ne sais pas quoi trop répondre, j'espere que Kensei trouvera un truc sympa a dire...*

Il resta calme, et garda son sourire affiché, ainsi que ses yeux fermer ( a la Gin mais en moin sadique et plus rassurant xD) tout en ressentant le Reiatsu de l'homme en face d'eux

*Si c'est a ca que s'eleve son potentiel, nous n'avons nullement besoin de nous inquieter...*

Effectivement, Kayin pensais pouvoir venir a bout de ce Shinigami si le besoin s'en faisait sentir... il aurait l'vantage de la surprise, qui sera surement decisif, ainsi que celui du nombre, si il s'y prenais bien pour garder Kisuke de son compter, sans pour autant tuer ce Shinigami, pour pouvoir garde la confiance de Urahara...Mais, le probleme était les autres... en effet, il savais que l'equipe de Shinigami, en mission, si dumoin cela n'avais pas changer au fils des années, etait de deux au minimum...étant donné que la, c'est de lui dont leurs missions parles, il doivent surement etre trois, si ils inclueait Kensei dans leurs mission, peut etre 4...Shiozuke pourrait servir d'effet surprise, ainsi que ce Vizard inconnue, si on pouvais le retrouver dans les prochains jours...D'ailleurs, Kayin se demandait comment il allait s'y prendre pour savoir si ce Shinigami etait vraiment un membre de l'escouade qui lui etait destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 1:43

Yippiekai détacha le sac de sur ses épaules et le posa au sol. D'un coup, il se sentit plus léger et libre de ses mouvements a tel point que son premier pas lui parut plus rapide que d'habitude et il en perdit l'équilibre. Il se rattrapa in extremis et regarda Urahara.

Excusez moi sempai, je crois que notre entrainement est terminé pour ce soir... Je n'aime pas etre observé de la sorte... Recommencerons nous demain?...


Il remit rapidement le haut de son uniforme et se dirigea vers la sortie. Lorsqu'il passa devant les 2 hommes, il murmura.

Je ne sais pas qui vous etes ni pourquoi vous etes la... Mais ne vous avisez pas de préparer des coups tordus...

Il alla vers l'échelle et monta.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue200/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 16:17

Le sac toujours sur le dos, Urahara utilisa un Shunpo et apparut devant Kayin. Il le regarda d'un air furieux, sans le moindre sourire sur ses lèvres.

Que faites vous ici ? Cela vous amuse de venir déranger un entrainement... Surtout pour laisser votre reiatsu s'échapper. Je vous avez bien dit de ne pas le laisser trainer partout.

Urahara se retourna et se mit à marcher en direction du sac de Yippiekai. Il enleva une des bretelles du premier qu'il avait deja sur le dos et pris le second sac. Il se retrouvait alors avec deux sacs sur le dos. D'un nouveau Shunpo il réapparut au devant de Kayin.

Si vous voulez un entrainement ce sera pour plus tard... Attendez au moins que ce Shinigami soit parti. Pour le moment, il ne partira pas tant qu'il n'aura pas fini son entrainement. Alors tenez vous tranquilles.

Il utilisa un nouveau Shunpo pour arriver devant l'échelle menant au premier étage. Il grimpa et sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Entrainement Left_bar_bleue50/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 13 Fév - 16:43

Kayin garda afficher un grand sourire et un air désolé durant toute la durée de l'évenement...Il tenta de rester calme, et ce fut réussi , puis, Urahara dit alors quelque chose de ma fois, tres humiliant envers Kayin.

Si vous voulez un entrainement ce sera pour plus tard... Attendez au moins que ce Shinigami soit parti. Pour le moment, il ne partira pas tant qu'il n'aura pas fini son entrainement. Alors tenez vous tranquilles.


Kisuke repartit en Shunpo apres ces paroles...Dès que les deux Shinigami avaient disparut, le poing de Kayin se seraa, et son visage redevint glaciale

"Entrainement.....Un entrainement....."

Son poing se serrais de plus au plus, jusqu'a ce qu'un peu de sang vienne alors a couler le long de ses doigt

"Impardonnable...Moi, Kayin Heartnet, me faire traiter de cette facon...comment ose-t-il me comparer a un faiblard comme ce Shinigami...Si seulement...Si seulement ces deux vieux fous n'avaient jamais existés...Si seulement le Seireitei fut plus ouvert ce jour la..."


Son regard, normalement vide d'expression, prenais une tournure presque haineuse

"Ma vie est ce qu'elle est a cause d'eux...
Tuer...je les tuerais tous, jusqu'au dernier, aussi faible ou puissant soit-il..."

Il serra enfaite son poing pendant ce moment de colère, pour évité de délivrer son Reiatsu, et Requiem par la meme occasion, car il savais que les évenement qu'y en découlerait serait néfaste a son plan, Il regarda Kensei un court instant, puis regarda loin a l'horizon, avec un air ....triste... et perdu

*Ils ne pourront jamais connaitre la souffrance que j'ai encouru...ni le fait d'etre enfermé un millénaire...enfermé par ses propres amis...Jamais je n'aurais voulut que cela finisse ainsi...ils paieront leurs trahison...je le jure sur mon honneur maintenant bafoué par ces misérables...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Monde Réel :: Monde Réel :: Boutique d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser