Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire un Beau/long rp ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
Shinigami
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Aspiration : Son but est de pouvoir égaler la force que posséde Aizen Sosuke a l'heure actuelle
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Faire un Beau/long rp ^^ Left_bar_bleue100/2000Faire un Beau/long rp ^^ Empty_bar_bleue  (100/2000)
Statut: Lieutenant de la 5e Division
Techniques:

Faire un Beau/long rp ^^ Empty
MessageSujet: Faire un Beau/long rp ^^   Faire un Beau/long rp ^^ EmptyMer 13 Fév - 21:56

Les points essentiels pour faire du beau et long rp :

Tout d'abord, sachez que ce topic est fait pour ceux qui ont du mal à respecter le nombres de lignes. Si avec tout ce que je met là, vous ne pouvez pas faire 2 lignes 1/2 c'est que il y a un sérieux problème.

1* Il ne faut jamais se dire "ça c'est pas important, je l'enlève. Mettez tout les détails, même les moins importants !

2*Décrivez le paysage où se trouve votre personnage, et le temps qu'il fait. Essayez en même temps de montrer un thème (suspence, harmonie...)
Exemple : " le vent s'enroulait dans les branches du cèdre."

3* Décrivez votre personnage, ses habits, sa coiffure, son allure. Tout est important.

4*Une rencontre ? écrivez la première impression de votre perso sur l'autre. Par exemple, s'il le trouve sympathique, lugubre, etc...

5*Enfin, utiliser le maximum d'adjectifs. Vous pouvez faire un peut de dialogue, ça fait toujours mieux.

6*Dernière chose, sachez qu'une personne qui fait du beau rp, est toujours tenue en une plus haute estime que celui qui fait à peine 2 lignes ! En tout cas, moi je préfere faire un sujet avec un bon roleplayer.

7*éviter les fautes d'orthographes [ bonpatron.com ]

8*Variez les mots que vous employer [ www.linternaute.com ].

9* Pour mettre en forme votre RP n'hésiter pas mettre :
- en italique les descriptions actions. Exemple : Il concentra sont reatsu et lança une vague de reatsu
- entre ** les pensés. Exemple :* Pourquoi m'as t-il épargné ? parce que j'étais trop faible ? parce que mon existence dérange ?*

- Les actions, et le reste vous pouvez laissez tel qu'elle. et si possible illustré avec des images significatif afin que le lecteur s'imagine un peut plus le déroulement de votre RP.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Faire un Beau/long rp ^^ Left_bar_bleue300/2000Faire un Beau/long rp ^^ Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Faire un Beau/long rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faire un Beau/long rp ^^   Faire un Beau/long rp ^^ EmptyMer 13 Fév - 21:57

Merci à toi Shoujo no Onee - San , bon post, je met ton post en Post-It .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Hinamori Momo
Shinigami
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Aspiration : Son but est de pouvoir égaler la force que posséde Aizen Sosuke a l'heure actuelle
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Faire un Beau/long rp ^^ Left_bar_bleue100/2000Faire un Beau/long rp ^^ Empty_bar_bleue  (100/2000)
Statut: Lieutenant de la 5e Division
Techniques:

Faire un Beau/long rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faire un Beau/long rp ^^   Faire un Beau/long rp ^^ EmptyMer 13 Fév - 22:02

De rien en espérant que ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Faire un Beau/long rp ^^ Left_bar_bleue50/2000Faire un Beau/long rp ^^ Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Faire un Beau/long rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faire un Beau/long rp ^^   Faire un Beau/long rp ^^ EmptyMer 13 Fév - 23:21

Code:
7*éviter les fautes d'orthographes [ bonpatron.com ]


Je tenais a préciser que si vous télécharger Mozilla Firefox comme navigateur ( et je vous le conseil vivement) , sa derniere mise a jour permet de souligner les mot dont l'orthographe est erroné, et agit comme word, en vous donnant le bon orthographe de celui-ci, grace au fabuleux click droit ! xD


Cliquez ici Si vous voulez télécharger Mozilla Firefox, qui est bien plus sure et pratique que IE x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un Beau/long rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faire un Beau/long rp ^^   Faire un Beau/long rp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un Beau/long rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Infos :: Suggestion / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser