Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichigo vs Renji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue300/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptySam 26 Jan - 22:50

HRP: Arène en pleine aire, ça ressemble pas mal à l'endroit sous le magasin d'Urahara.


Ichigo arriva enfin dans l'endroit indiqué, il était sous sa forme de Shinigami. Renji le lieutenant de la sixième division lui avait demandé de venir dans cet endroit sans avoir préciser la raison. Il lui avait bien précisé de ne pas arriver en retard mais c'est ce gars qui l'était... Il regarda l'endroit puis remarqua effectivement qu'il s'agissait dans sa presque quasi totalité de l'endroit où il avait obtenu le Bankai à la Soul Society ainsi que l'endroit où il avait obtenu ses propres pouvoirs de Shinigami avec Urahara.
Il s'asseya sur un rocher en attendant Renji et en se disant:


"Il est pas croyable lui... Il me demande de venir en précisant de ne pas être en retard mais il fait pas mieux... Y a intérêt à ce que ce soit important sinan ..."


Un vent parcourut tout le long de l'arène et caressa ainsi les cheveux d'Ichigo. Il sentit le reaitsu de Renji puis regarda dans la direction où il se trouvait ... C'est alors que...



HRP: Bah voila je voyais pas trop quoi mettre ici , mais à ton tour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue150/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptySam 26 Jan - 23:15

[Hors RP : Comme c'est le début je ne dis pas plus, mais je vais augmenter les lignes pour le combat Laughing]

Renji se trouvait dans une sorte de désert qu'il parcourait sans cesse, la fatigue n'apparaissait pas sur son visage, un léger sourire était présent . En effet, le lieutenant avait marché toute l'après-midi, mais il arpentait à présent avec un ittinéraire préçis .

La raison de son déplacement était simple, il avait demandé à Kurosaki Ichigo de combattre contre lui, il n'y avait aucune raison de sa demande à part de fait que Renji ne s'était pas battu depuis un moment déja, un peu d'action de lui ferait pas de mal .

Après déja plus d'une dizaines de minutes, il apperçut enfin son adversaire, assit tranquillement sur un rocher en attendant surement l'arrivée de Renji . Celui-ci fixait le lieutenant fixement, Renji était en retard mais évidement, il le savait ...


Et bah alors, tu es en avance ou c'est moi qui est en retard là ... Bref on commence quand ?!

Sur sa simple parole naïve, Renji se posa à son tour sur un rocher proche de lui, et refléchissait sur les différentes tactiques qu'il pourrait lui-mème essayer contre Ichigo, il avait perdu contre le pré-shinigami il y a peu de temps, il devait maintenant rattraper son erreur passée .

*Gare à moi, si je lâche mon attention à un moment, je perds direct ...*

Renji se leva, et recula sur approxivement dix mètres par rapport à son adversaire, dégaina son Zanpakuto et se mit en garde contre Ichigo .

Allez, finit la parole, place à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue300/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyDim 27 Jan - 2:33

Renji avait prévu de faire une séance d'entrainement. Pourquoi pas. Ichigo se leva, il attrapa directement ensuite Zangetsu et le dégaina. Il le tient ainsi avec sa main droite. Renji recula ensuite d'une dizaine de mètres. Il dégaina uniquement son Zanpakuto sans le libéré. Ichigo fronça les sourcils puis avant de dire quoi que ce soit Renji lui dit:

"Allez, finit la parole, place à l'action !"

Ichigo leva Zangetsu puis toujours en fronçant les sourcils, il regarda Renji puis lui dit:

"Toi... Tu ne libères même pas ton Zanpakuto? Ne te rappelles tu pas que la dernière fois je t'ai méchament botter le cul? A moins que tu n'ai perdu la raison... ou bien à moins que tu veuilles que j'en finisse rapidement avec toi..."

Ichigo fit un mouvement circulaire, en concentrant son reaitsu dans son épée puis il la pointa en direction de Renji. Enfin il dit:


"Gestuga ... TENSHÔ !"

Ichigo relâcha le reaitsu qui était concentré qui fonça droit sur Renji et qui formait un croissant de lune. Il utilisa ensuite le Shunpo pour se déplacer rapidement derrière Renji et tenta de lui donner un coup direct avec Zangetsu.

Sa propre attaque arrivant enfin, Ichigo recula rapidement puis dit à Renji:


"Libère ton Zanpakuto... je ne veux pas que ce combat se termine trop rapidement !"


HRP: Post toujours aussi maigre mais c'est un lancement de combat donc =o
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue150/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyDim 27 Jan - 14:55

Renji venait de s'écarter à une distance favorable de son adversaire et avait déja dégainé Zabimaru, son Zenpakuto sans le libérer . Son action montrait à quel point Renji sous-estimait encore Ichigo, pourtant il s'était fait battre de plein fouet lors de leurs combats passés .
Alors que Renji était à présent immobile, Ichigo se leva à son tour de son appui .
Le jeune "shinigami" au cheveux oranges retira son Zenpakuto de son fourreau en fronçant les sourcils, et prit la parole pour répondre à la dernière parole de Renji .


Toi ... Tu ne libères même pas ton Zanpakuto ? Ne te rappelles tu pas que la dernière fois je t'ai méchament botter le cul ? A moins que tu n'ai perdu la raison ... ou bien à moins que tu veuilles que j'en finisse rapidement avec toi ...

Après son conseil fournit à Renji, Ichigo fit un mouvement circulaire (à Zengetsu ?) et pointa son Zanpakuto en direction du lieutenant . Le sourire de Renji qu'il avait se retira pour faire place à un air moins décontracté . Ichigo révéla à présent sa future attaque alors que Zangetsu avait finit son petit tour .

Gestuga ... TENSHÔ !

Sur la parole révélatrice d'Ichigo, Renji reprit un léger sourire flatteur et recula encore de quelques mètres, cependant le reaitsu de Kurosaki prenait la forme d'un croissant de lune, Renji ressentait la puissance énergie spirituelle de son adversaire, et essayait de deviner sa prochaine attaque . C'est alors que l'ado aux cheveux oranges prit une vitesse affolante et apparut derrière Renji et tenta de donner un coup direct au lieutenant . La réaction de Renji fut immédiate et il tenta de parer Zangetsu avec son Zanpakuto en envoyant son reaitsu principal sur Zabimaru, le choc fut immense et les roches se trouvant aux alentours s'éclatèrent sous la pression, malgré la résistance de Renji, elle n'eu pas son pareil face à la puissante attaque de Kurosaki . Ne pouvant plus résister, Renji fut envoyer sous une vitesse phénoménale et vint attérir à plusieurs mètres sur un rocher .

Malgré le contact entre Renji et la roche, celui-ci réussissa à se lever malgré quelques blessures et était à présent debout .


Pas mal ... J'avouerais que tu m'as encore surpris sur ce coup là, je vais donc commençer le combat si tu le veux biens !

Renji passa sa main sur Zabimaru, et le libéra .

Maintenant, Hoero Zabimaru !

Zabimaru prit la forme d'un fouet à picants, et tournoyait sous le tour de main de Renji .

Commençons .

Renji envoya Zabimaru latéralement sur Ichigo, Renji commençait doucement le combat . De son autre main, Renji fit un sort de Hadô . Son reaitsu se concentrait sur son index, Renji murmura .

Byakurai ...

Zabimaru allait toucher Ichigo et une sorte d'éclair sortait à présent du doigt de Renji vers Ichigo .


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue300/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyDim 27 Jan - 17:10

Ichigo était content de son action, le Getsuga Tenshô qu'il avait utilisé avait servit de feinte qui apparemment avait bien rouler Renji. Renji se releva aisément malgré qu'il ait percuté des rochers. Seules quelques blessures superficielles apparaissaient .
Ses attaques avaient visiblement booster Renji, mais pas assez pour lui faire avouer sa défaite =o .


"Pas mal ... J'avouerais que tu m'as encore surpris sur ce coup là, je vais donc commencer le combat si tu le veux biens !"

Ichigo souria puis le répondit d'une même voix prétentieuse qu'il empruntait toujours lors de ses enfantillages avec Renji:

"Commença pas mal? Mon attaque t'a fait rentrer dans ce rocher ! Je savais que tu ne t'y attendais pas . J'espère que cette fois tu vas arrêter de trop me sous estimer et enfin libérer ton Zanpakuto si tu ne veux pas que j'te finisse au prochain coup"

Ichigo leva son Zanpakuto puis Renji fit de même, apparemment sa remarque l'avait fait réfléchir, Renji passa la main sur son katana puis dit:

"Maintenant, Hoero Zabimaru !"

Zabimaru prit la forme que Ichigo connaissait bien, une sorte de long fouet qui peut se détacher par moment et ainsi attaquer de loin. Ichigo mit sa main droite sur bras gauche, préparant une autre attaque, c'est alors que Renji envoya Zabimaru latéralement sur Ichigo, la première pensée du jeune rouquin était que Renji le sous estimait encore une fois. C'est alors qu'il vit Renji levé son index puis dire:

"Byakurai ..."

Un éclair bleu chargé en reaitsu jaillissa du doigt de Renji et fonça sur Ichigo. Celui ci ne prêta plus aucune attention à Zabimaru qu'il parait avec Zangetsu, il enleva immédiatement son sabre, voyant l'éclair approcher à toute allure vers lui. Zabimaru lui écorcha le bras puis il utilisa de nouveau le Shunpo pour esquiver l'attaque bleuâtre de son adversaire. Ichigo apparut derrière Renji en se tenant le bras avec lequel il portait Zangetsu. Le bras saignant il fixa Renji et lui dit:

"Je t'avoue que finalement je te préfère quand tu ne me sous estime pas plutôt que quand tu pètes plus haut que tes fesses... Mais..."

Il utilisa de nouveau le Shunpo et à la manière d'un assassin il se retrouva face à Renji, il mit sa main gauche sur la lame puis dit :

"Gestuga Tenshô !"

Sa main gauche accompagna le mouvement qu'il venait d'effectuer libérant ainsi son reaitsu sur Renji. Après cette attaque, il recula et se mit en garde afin de pouvoir esquiver une quelconque attaque de son adversaire,surtout que Renji avec Zabimaru n'avait aucun problème à attaquer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue150/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyMer 30 Jan - 13:07

Renji avait exécuter clairement un enchainement, il avait attaqué Ichigo avec Zabimaru puis avait enchainé avec un Byakurai .
Ichigo n'avait attaché aucun attention à l'attaque de Zabimaru, il utilisa juste Zangetsu pour parer l'attaque de Renji et se téléporta avec un Shunpo pour éviter l'attaque éclair du lieutenant .
Renji vit que Ichigo avait à présent son bras écorché mais son adversaire apparut derrière celui-ci en tenant le bras qui tenait Zangetsu, le sang coulait à présent envers les deux combattants .
Ichigo prit la parole .


Je t'avoue que finalement je te préfère quand tu ne me sous estime pas plutôt que quand tu pètes plus haut que tes fesses... Mais...

Ichigo avait encore le ton qu'il utilisait à son habitude, un tant sois peu comique .
Ichigo réutilisa une fois de plus le Shunpo et se retrouva devant le shinigami lieutenant, il replaça sa main gauche sur la lame de son Zanpakuto et annonça :


Gestuga Tenshô !

Une fois de plus, la réaction de Renji fut immédiate, il utillisa Byakurai pour cette fois-ci, un usage défensif pour parer l'attaque rapide d'Ichigo . Cependant, Renji se souvena de la puissance de l'attaque de Zangetsu qui était dévastatrice et sauta en arrière le plus vite possible quand au mème moment, le Byakurai et l'attque d'Ichigo s'affrontaient . Une resistance se fut du Byakurai mais une fois de plus, Zangetsu réussissa à percer la défense de Renji . Le lieutenant finissa son saut derrière une roche, Gestuga Tenshô l'éclata mais perdait encore de sa puissance .
Renji ressortit Zabimaru l'utilisa pour parer l'attaque de Zangetsu . Malgré tout son stratagème défensif, Renji eut son bras infiniment écorché par un bout de l'attaque d'Ichigo qui avait réussi à traverser Zabimaru .

A présent, les deux shinigamis en étaient au mème point, Renji reprit son souffle plusieurs fois et prit la parole .


Tu me donne *keuf* bien du mal cette fois-ci *keuf* ... Maintenant on va y aller vraiment à fond *keuf*, sinon le combat va jamais s'arrêter !

Renji plaça ces doigts vers Ichigo, et l'un d'entre eux se mit à produire une lumière éblouissante courte, un lasso d'énergie partait d'un des doigts de Renji, le lasso rebondissa sur le sol et vint se placer autour d'Ichigo . Le lieutenant était au courant qu'Ichigo avait une forte énergie spirituelle et qu'il allait retirer cette technique vite fait, alors il replaça sa main sur Zabimaru et fit :

It's end ! Hoero Zabimaru !

La lame de Zabimaru arrivait sur Ichigo, Renji pensait que le combat allait s'en arrêter là, mais il se mettait le doigt dans l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue300/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyMer 30 Jan - 18:19

Encore une fois, Ichigo avait touché Renji, mais cette fois ci était plus spéciale que spéciale. Visiblement Renji en bavait puisque Zabimaru ne le suffisait plus, Renji utilisait désormais l'Hadô et le Bakudô sur lui. Une vague pensée lui vint en tête, était-il désespéré pour en arriver là? Ichigo n'en savait rien pour sûr, mais il était sûr déjà qu'il n'allait pas se servir du Bankai sur lui . Renji soufflait haletement, comme si le combat l'avait bien épuisé. Renji lui révéla une p'tite phrase qu'il mourrait d'envie de lui dire:

"Tu me donne *keuf* bien du mal cette fois-ci *keuf* ... Maintenant on va y aller vraiment à fond *keuf*, sinon le combat va jamais s'arrêter ! "

Soudain son adversaire leva son doigt en direction de lui même, Ichigo fixa son doigt se demandant ce qu'allait lui refaire comme numéro le Lieutenant de la sixième division. Une lumière se forma sur son doigt puis cette lumière forma un lassot. Ce même lassot partit au contact avec le sol ne l'envoyant pas directement sur Ichigo. Celui ci commença à sourire pour se moquer de son adversaire puis soudain le lassot rebondissa contre le sol créant ainsi un effet de surprise sur Ichigo. Le lassot arriva alors sur Ichigo l'immobilisant. Celui ci fixa Renji se demandant ce qu'il allait faire.
Non plus urgent... Il fallait se sortir de là. Il se souvint alors que Rukia avait réalisé un sort de ce type lors de sa première rencontre et qu'il put s'en libéré assez difficilement, si ce lassot était plus puissant...
Bref il força un peu tentant de se libéré mais rien, il regarda alternativement le lassot lumineux et Renji puis lui dit:


"Qu'est ce que t'as f..."


Soudain il vit Renji préparé une soudaine attaque éclair avec Zabimaru pour en finir. Renji lui avait fait une sacrée belle combine mine de rien. Renji mit sa main sur la lame de son Zanpakuto puis dit alors:

"It's end ! Hoero Zabimaru !"

La lame de Zabimaru arriva alors rapidement en sa direction. Ichigo concentra une quantité raisonnable de Reaitsu puis tenta de forcer. La lame arrivait toujours de plus en plus. Il en concentra un peu plus puis arriva enfin à s'en libéré. L'attaque de Renji lui arriva enfin, l'energie qu'il venait d'utiliser d'un coup allait en réalité servir à deux choses... Il pointa soudainement Zangetsu en direction de Zabimaru, l'energie qu'il s'était servit au préalable il ne l'avait pas utiliser pour rien, il l'avait ensuite concentré dans la lame. Ichigo releva Zangetsu puis porta un coup qui libéra l'energie spirituelle déviant ainsi la trajectoire de Zabimaru. Un nuage de poussière s'éleva limitant ainsi la vision des deux Shinigamis. Ichigo courut en direction adverse afin de bénéficier d'un effet de surprise. Il s'approcha de plus en plus du point d'eau et se cacha derrière un rocher qui était plutôt baleze. Il lui fallait alors désormais se préparé à une éventuelle attaque encore plus dévastatrice et peut être devoir l'utiliser...


HRP: Bon Renji, on va dire qu'exceptionnellement pour ce combat, tu peux utiliser le Bankai °° . J'ai trop envie d'un bon combat xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue150/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyMer 30 Jan - 19:50

Ichigo était actuellement immobilisé par la technique de Renji, Hainawa .

Mème en essayant de forcer Hainawa, Ichigo n'arrivait toujours pas à entraver la technique d'immobilisation et la lame meurtrière de Zabimaru était presque arrivée à son but : Ichigo .

Cependant, le shinigami remplaçant arriva après une longue concentration de reaitsu à rompre Hainawa . Celui-ci pointa son Zanpakuto vers Zabimaru qui arrivait enfin vers Ichigo, et en concentrant son energie spirituelle sur le bout de la lame, à devier Zabimaru qui vint précipitement s'écraser sur le sol meuble de la surface de combat .
Une imposante fumée causée par le contact en entre Zabimaru et le sol se dispersait dans " l'arêne " provoquait ainsi la perte de vue par rapport au deux combattants .

Renji scrutait chaque parcelle de terrain mais n'apperçevait pas Ichigo, il parcourait le terrain en se déplaçant rapidement mais Ichigo ne s'était toujours pas montré, Renji remarqua qu'une légère rivière parcourait en zigzag le terrain .


Tiens tiens... Etrange... Bon, je vais te démasquer rapidement, ICHIGO !

Comme pour toute attaques faites avec son Zanpakuto, le lieutenant Renji Abarai passa sa main sur son Zanpakuto et formula une simple phrase .

Hihiou Zabimaru !

Zabimaru prit soudainement l'apparence d'un énorme serpent de bambou, une crinière rouge se trouvait à sa tête . Renji avait enfin révélé son Bankai à Ichigo, Zabimaru était effrayant, il parcourait le terrain en zigzagant dans les hauteurs, Ichigo ne pouvait plus se cacher à présent, il s'en doutait .

*Maintenant, il va lui aussi passer au serieu, enfin je l'espère ! Sinon le combat n'aura plus d'importance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Ichigo vs Renji Left_bar_bleue300/2000Ichigo vs Renji Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji EmptyMar 5 Fév - 11:54

Renji venait de libérer enfin son Zanpakuto au maximum, il venait d'utiliser le Bankai. Ichigo venait de sentir une soudaine vague de reaitsu intense et cela n'était certainement pas causé par son Shikai. Soudain il vit Zabimaru en mode énorme défiler devant lui. Désormais vu la puissance dévastatrice de Zabimaru, il ne pourrait pas se cacher. Il avait entendu au préalable vaguement Renji prononcer son prénom. Ichigo pensait que Renji au Shikai était bof bof, peut être qu'au Bankai il pourrait faire quelque chose de convenable. Un sourire s'afficha sur le visage d'Ichigo puis celui ci cria:

"OH ! Renji ! T'ouvres pas tes yeux ou quoi?! T'utilises le Bankai alors? Je vois que t'as compris qu'en Shikai tu pouvais rien me faire !"

Il y avait une bonne vague de prétention dans le ton du jeune Kurosaki. Il regarda alors toute la longueur , la hauteur de l'immensité du Bankai de Renji. Ichigo avait déjà sous estimé auparavant Byakuya en se battant Shikai contre Bankai et cela ne l'avait guère réussit. Et il ne comptait pas faire la même faute que Renji dès le départ, c'est à dire sous estimé. Il se concentra puis une bonne vague de reaitsu jaillissait du jeune lycéen. Il tendit le bras avec lequel il tenait Zangetsu puis mit sa main gauche sur son bras droit. Le bandage s'enroula autour du bras d'Ichigo puis sentant enfin son reaitsu bien concentré, il prononça alors fortement:

"BANKAI !"

Une vague de reaitsu jaillissa sur Renji en même temps qu'il activa son Bankai. Une sorte de gigantesque nuage de poussière tourna autour d'Ichigo et plus précisément de l'épée. Il fit un simple geste circulaire du poignée qui bougea légèrement sa nouvelle épée et cette poussière sembla se faire balayer par la puissance qu'elle émanait .
On aperçut alors Ichigo, avec une nouvelle tenue, notamment celle de Zangetsu, ainsi qu'une épée beaucoup plus fine que celle qu'il avait d'habitude, une épée noire, fine et plus petite. Il regarda Renji, sentant cette puissance qu'il allait enfin utiliser puis déclara:


"Tensa Zangetsu...Renji..."

C'est alors qu'Ichigo se déplaça très rapidement et apparut derrière Renji, il s'apprêta alors à donner un coup latéral avec sa fine épée qu'il concentra du reaitsu dans son épée qu'un flash noir et rouge jaillissa de celle ci.


HRP: J'ai édité puisque apparemment tu voulais une attaque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ichigo vs Renji Empty
MessageSujet: Re: Ichigo vs Renji   Ichigo vs Renji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo vs Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Renji (Graph')
» Ichigo's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Entre deux Mondes :: Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser