Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shikai et Bankai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Shikai et Bankai ? Left_bar_bleue50/2000Shikai et Bankai ? Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Shikai et Bankai ? Empty
MessageSujet: Shikai et Bankai ?   Shikai et Bankai ? EmptySam 2 Fév - 18:24

Je voulais juste savoir si lorsque l'ont attive le Bankai, cela nous coute-t-il du Reiatsu, ou si il en prenais sur la durée, et si il fallait utilisé une dose de ce Reiatsu plus ou moin importante pour lancer la technique de notre Shikai *o*


P.S : je n'ai pas encore mon bankai, et je suppose que ca va prendre du temps xD mais serais-t-il possible de prévoir une règle a ces effets ? J'veux dire combien de Reiatsu je suis capable de prendre a mon advairsaire, et combien de fois puis je le fait, parceque sinon je suis ou useless si je peux pas l'use, ou overcheated si j'ai pas de limite xD

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Shikai et Bankai ? Left_bar_bleue300/2000Shikai et Bankai ? Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Shikai et Bankai ? Empty
MessageSujet: Re: Shikai et Bankai ?   Shikai et Bankai ? EmptyDim 3 Fév - 2:10

Bah vu que cet effet c'est du cheat à proprement parler, tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois... Après le Bankai bouffe du reaitsu peu importe ce que tu fais puisque tu l'utilises... Et quand t'utilises le Bankai j'pense que c'est pour t'en servir et non pour faire style...
Mais après que t'utilises une fois cette technique, il est clair que tu ne peut pas t'en servir une deuxième fois, j'pense que vu l'effet cheated faudra que tu trouves une autre contrainte à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Shikai et Bankai ? Left_bar_bleue50/2000Shikai et Bankai ? Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Shikai et Bankai ? Empty
MessageSujet: Re: Shikai et Bankai ?   Shikai et Bankai ? EmptyDim 3 Fév - 7:15

Hmmm, si on le prend sous cet angle, je peux proposer ca :


Mon bankai n'est utilisable que lorsque j'ai atteint les 1/5 de mon reiatsu ( par exemple 10 si je prend mon niveau acutel) et l'effet de mon Bankai me regenere 50% ( j'etait tenté de dire 60%, mais je vais me faire frapper xD) de mon Reiatsu, en enlevant le meme nombre drainé a mon advairsaire :

Imaginons qu'il ne me reste plus que 10 de reiatsu, que mon advairsaire Y a 130 de reiatsu au total et qu'il en a utilisé 30

A partit de ce moment la, si j'utilise mon Bankai, il lui soutireras alors 50% de mes ou de ses reserves maximum (on pourrais par exemple utilisé les dés pour décider de cela : si le dé affiche un chiffre de 1 a 3, on se basera sur ma réserve de Reiatsu, si le dé affiche un chiffre de 4 a 6, alors on se baseras sur la réserve de mon advairsaire) , c'est a dire 25 si j'ai 50 de Reiatsu maximum / 65 si il a 130 de Reiatsu maximum

donc, ca devrais donné ca :

Avant bankai ( Avec le dé affichant 1,2,ou 3) : Me : 10

Y : 100


Apres Bankai : Me : 35

Y : 75


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Avant Bankai ( Avec dé affichant 4,5 ou 6 ) : Me : 10


Y : 100


Apres Bankai : Me : 50 ( 10+ 65 =75, mais comme j'ai dit précedemment que j'avais 50 de Reiatsu maximum, je ne peux pas en acumuler plus .)

Y : 35


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Solution 2 : On peux alors poussé le domaine du Hasard encore plus loins :


A ce moment la, je décide de mon propre chef si il s'agit de pompé le total des 50% équivalent a mon maximum de Reiatsu ou a celui de l'advairsaire, mais les regles sont differentes :


Si le dé indique un chiffre de 1 a 3 : le Bankai s'annule


Si le dé indique un chiffre de 4 a 6 : le Bankai réussi





voila, en ésperent qu'une des deux solution te convienne ( j'ai trouvé ca a 5h du mat, pgm kwa §)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Shikai et Bankai ? Left_bar_bleue300/2000Shikai et Bankai ? Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Shikai et Bankai ? Empty
MessageSujet: Re: Shikai et Bankai ?   Shikai et Bankai ? EmptyDim 3 Fév - 14:46

Mouais fin la solution deux tu peux la barrer direct, j'vais pas m'amuser à implanter le système de dé juste pour une personne...
Après pour l'effet de ton Bankai, sachant que t'utilises du reaitsu en l'activant, en utilisant cette effet, t'épuises la moitié des réserves de reaitsu de ton adversaire et qu'une seule fois en absorbant.


5heures du mat... T'avais la forme toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shikai et Bankai ? Empty
MessageSujet: Re: Shikai et Bankai ?   Shikai et Bankai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikai et Bankai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Infos :: Suggestion / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser