Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bar du site

Aller en bas 
+11
Ururu
Eikichi Onizuka
Shaukau
Abarai Renji
Kayin Heartnet
Shiozuke
Arisawa Tatsuki
Yoruichi Shihouin
Zaraki Kenpachi
Kurosaki Ichigo
Yippiekai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:48

Sort les alcools forts en grande quantité

Oh la ca risque de partir en duel de poivrot >.<

Les met sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:55

ALCOOL FOR ME


Kayin pris alors tout les alcool, osef des autres /gg
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:30

Est impressioné par la descente de Kayin

Ouaw... J'en connais un qu'il va falloir racompagner dans son quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:30

Mais non *o*

dit Kayin, tout en laisant pesque tete se cogné contre le comptoir, mi se res juste a temps, et dit, dans l'ivresse

Je sais pas si vous avez remarqués, mais y'a que moi qui est eu un accueil de merde XD, a part Rukia ( les deux autres étant au courant) aucun ancien m'a dit bienvenue T.T *sob sob*
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:55

Tu es Kayin le mal aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue150/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:20

Un bar Neutral

Bref je m'inscrute façon Zaraki et je vais vous racontez une thèse sur le monde ...

Le monde est rempli d'énormes réalitées, thèses le conçernants ... Par exemple : La loi de la gravitée, Proportionalitée Etc !!!
Je me pose quelques questions sur celui-ci ... Pourquoi le vélo avance rien quand faisant tourner une objet appellé pédale, et qu'il avance avec un objet circulaire appellé roue !
La voiture : Pourquoi cet objet d'une force considérables avance avec juste comme pédales un moteur ...
L'ordinateur : Pourquoi un tel objet existe, aussi intelligent que n'importe qui, cet objet sait la simple décimale du nombre formant le carré de la somme de 5 divisé par le tier du quart de 4 !
Le téléphone : Comment sait il repproduire la voie humaine, tout simplement recomposée XD

Maintenant voici quelques citations de Wiki :


«Dans l'univers, les étoiles ne sont généralement pas isolées mais regroupées au sein de vastes ensembles appelés galaxies.

Une galaxie inclut aussi les gaz et poussières du milieu interstellaire et probablement de grandes quantités de matière sombre. L'ensemble de la matière constituant une galaxie est lié gravitationnellement et apparaît comme en orbite autour d'une concentration de masse centrale. De nombreux indices suggèrent que le centre de nombreuses galaxies est occupé par un trou noir de masse importante. La Voie lactée, la galaxie dans laquelle se trouve le système solaire, compte environ quelques centaines de milliards d'étoiles. La plupart des galaxies typiques comportent un nombre similaire d'astres, mais il existe aussi des galaxies naines comptant quelques millions d'étoiles seulement, et des galaxies géantes comptant plusieurs dizaines de milliers de milliards d'étoiles. Sur la base de ces chiffres et de la taille de l'univers observable, on estime que celui-ci compte quelques centaines de milliards de galaxies. L'univers dans son ensemble, dont l'extension réelle n'est pas connue, est lui susceptible de compter un nombre immensément plus grand d'étoiles.

Les galaxies sont de trois types morphologiques principaux : elliptiques, spirales, irrégulières. Une description plus étendue des types de galaxies est donnée par la séquence de Hubble. Des résultats récents semblent montrer qu'en réalité, une même galaxie peut passer par différentes formes. Plus précisément, la présence d'une barre dans une galaxie spirale dépendrait de son activité.

Dans les galaxies spirales, les bras ont la forme approximative de spirales logarithmiques. Comme les étoiles, les bras tournent également autour du centre, mais contrairement à celles-ci, ils le font avec une vitesse angulaire constante. Cela signifie que les étoiles passent successivement dans et hors des bras en spirale. On pense que les bras en spirale sont des régions de forte densité ou plutôt des « ondes » de densité : lorsque les étoiles et la matière interstellaire traversent un bras, elles ralentissent et de ce fait créent une densité plus élevée ; c'est un peu comme une « vague » de ralentissement se déplaçant le long d'une route remplie de voitures en mouvement.

Les bras sont visibles parce que la forte densité qui y règne facilite la formation d'étoiles : ils hébergent donc beaucoup d'étoiles massives (donc jeunes) qui sont très lumineuses.»

«Une bicyclette (aussi appelée un vélo ou bicycle en langage familier au Québec) est un véhicule terrestre composé de deux roues alignées (d'où elle tire son nom). La force motrice est fournie par un humain (le cycliste) en position assise ou couchée, par l'intermédiaire de pédales. La bicyclette est l'un des principaux moyens de transport dans de nombreuses parties du monde. Sa pratique, le cyclisme, constitue à la fois un usage quotidien, un loisir populaire et un sport.

L'ordre de grandeur habituel des vitesses de déplacement à bicyclette est de 16 à 32 km/h. Sur un vélo de course rapide, un cycliste raisonnablement entraîné peut atteindre environ 50 km/h sur un parcours horizontal, durant de courtes périodes. La plus grande vitesse jamais atteinte sur du plat, sans utiliser un écran aérodynamique, fut atteinte par le Canadien Sam Whittingham en 2002, constituant le record du monde avec 130 km/h, sur son vélo couché hautement aérodynamique. Ceci constitue le record toutes catégories pour les véhicules à propulsion humaine.

Par rapport à la marche à pied, le vélo est trois fois plus efficace à effort égal et entre trois et quatre fois plus rapide. On a également calculé qu'en termes de conversion en mouvement de l'énergie issue de la nourriture, il s'agit d'une forme de locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique (l’organisme biologique le plus efficace au kilomètre est le martinet et le second est le saumon).»

«L'automobile est un moyen de transport personnel. Sa capacité permet habituellement de transporter de deux à neuf personnes. Il existe des modèles de taille réduite (deux places) ou plus vastes (jusqu'à neuf places voire dix places). Ces derniers sont généralement des monospaces, utilitaires transformés en 'minibus' ou des 4x4.

En ville, une automobile ne transporte en moyenne que 1 à 2 personnes. La liberté de déplacement (en horaire et en itinéraire) qu'elle octroie la rend en effet plus souple que les transports collectifs.

En raison de sa large diffusion, l'automobile est aujourd'hui appelée par de nombreux noms : voiture, caisse, bagnole, tire, caisse à savon, tas de boue, poubelle, cage (auto, char, machine (ancien) au Québec).

Les automobiles ont nécessité une adaptation et un développement du réseau routier. Elles fonctionnent à l’aide d’un moteur qui peut utiliser diverses sources d'énergie : l’essence, l’électricité, l'air comprimé, le gaz comme le gpl, etc. Le moteur, par l'intermédiaire de la transmission, entraîne soit les roues avant (traction), soit les roues arrière (propulsion), soit l'ensemble des roues (4x4). Les automobiles ont différentes carrosseries en fonction de leur utilisation : berline, break, coupé, cabriolet, utilitaire, monospace etc. L'intérieur de la carrosserie se décompose en trois parties: le compartiment moteur, l'habitacle qui accueille les passagers et le coffre qui accueille leurs bagages.»

«Les ordinateurs furent d'abord utilisés pour le calcul (en nombres entiers d'abord, puis flottants).

On ne peut cependant les assimiler à de simples calculateurs : en effet, le résultat du traitement d'un ordinateur peut être non seulement une série de nombres, mais aussi un nouveau programme (utilisable par cet ordinateur ou par un autre).
Dans l'architecture de von Neumann, les données sont banalisées et peuvent être interprétées indifféremment comme des nombres, des instructions, des valeurs logiques ou tout symbole défini arbitrairement (lettre de l’alphabet, par exemple).
Le calcul représente une des applications possibles. Dans ce cas, les données sont traitées comme des nombres.
L’ordinateur est utilisé aussi pour ses possibilités d'organisation de l’information, entre autres sur des périphériques de stockage magnétique. On a calculé à la fin des années 1980 que sans les ordinateurs il faudrait toute la population française juste pour faire dans ce pays le seul travail des banques.
Cette capacité d’organiser les informations a généralisé l’usage du traitement de texte dans le grand public ;
la gestion des bases de données relationnelles permet également de retrouver et de consolider des informations réparties vues par l'utilisateur comme plusieurs tables indépendantes.
Cette création d'un néologisme fut à l'origine de traductions multiples des expressions Supercomputer, superordinateur ou supercalculateur, et Quantum computer, calculateur quantique ou ordinateur quantique. Dans ce dernier cas, l'utilisation du mot "ordinateur" est justement surfaite car les possibilités envisageables pour le calcul quantique sont loin de la polyvalence d'un "ordinateur".

L’expérience a appris à distinguer dans un ordinateur deux aspects, dont le second avait été au départ sous-estimé :

l’architecture physique, matérielle (alias hardware ou hard) ;
l’architecture logicielle (alias software ou soft) ; un ordinateur très avancé techniquement pour son époque comme le Gamma 60 de la compagnie Bull n’eut pas le succès attendu, pour la simple raison qu’il existait peu de moyens de mettre en œuvre commodément ses possibilités techniques. Le logiciel - et son complément les services (formation, maintenance, etc.) - forme depuis le milieu des années 1980 l’essentiel des coûts d’équipement informatique, le matériel n’y ayant qu’une part minoritaire.
Les ordinateurs pourraient être sensibles aux Bombe EMP »


Vous comprenez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
Humain(e)
Arisawa Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Humaine
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:28

Là tu vois on t'aurais tout de suite jeté du bar, ou une bouteille(vide bien sur faut évité le gaspillage^^)de vodka ou de wisky dans ta face.....non mais on parle pas de ce genre de choses dans un bar!!!mdr, en bref je me suis arretée de lire a la 5 ème ligne^^ lool.Mais en bref, joli citations^^, mais ça sert a quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:43

Suis le conseil de Tatsu et balance la fiole en verre vide de Shio dans la tronche a Renji


Pas de métaphysique dans le bar >.< que des coma éthyliques è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:18

A Zapper le post a Renji XD


TOURNER GENERAL!!! c'est moi qui offre !! je viens de recevoir un 20/20 sur l'humanisme et un 18 sur le Christiannisme, respecter m toute puissance MOUHQHQHQHQH XD


Kayin est completementdans on délire pour la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:52

Tant que tu paye ca me va lol!


Envoie des bouteilles a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shaukau
Shinigami
Shaukau


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Apprentie cuisine
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:24

arrive dans le bar et voie tout le monde

On paye un coût et on m'invite même pas ?

souri et sasoie a coter de Yippie
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Shinigami
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue150/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Lieutenant de la 6e Division
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:52

Z'êtes toooo bêtes >.<

Sur le message que j'ai écris en haut, dites moi (vous tous) vous vous êtes arrêtés à quelle ligne svp Laughing

C'était une sorte de test de mon invention en fait ^^

*se cache* °°
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:29

Perso j'ai arreter a la quatrieme XDDDD

*Bois son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Shaukau
Shinigami
Shaukau


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Apprentie cuisine
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:58

Perso j'ai même pas lu une ligne

baille et boie sont verre
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:36

Perso j'avais même pas vu que t'avais posté lol!

Retourne s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue200/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Capitaine de la 11e Division
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:00

Moi aussi j'avais pas vue ton post, mais quand je les vue, sa taille et tout je me suis dit que sa devait etre trop long pour que je commence donc je les pas fait. Je raconte ma vie, mais je m'enfout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:14

11eme ligne Renji x) ... Kayin pour ton 20 a la kon, t'as le droit de me payer 3 bouteilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Yoruichi Shihouin
Shinigami Exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue200/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:26

Prit la bouteille que lui avait lancé Yippi

Merci mon Yippi Kawai
*x*

Elle se mit a boire la moitié cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:27

Envoie 3 bouteilles dans la tronche a Ichi et regarde la descente de Yoru

Oh... mon... dieu... Cette femme est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami Exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue200/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:17

Finit sa bouteille et est déjà K.O

X_x
Nyah ... une autre bouteille?
@_@
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:21

Lui en envoie une de ses siennes . Et en entame une:

It's a cadeau my honey *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Yoruichi Shihouin
Shinigami Exilé
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue200/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:35

Laisse tomber la bouteille D'ichi en esseyant de la rattraper.

Hipsoups
X]
Revenir en haut Aller en bas
Shaukau
Shinigami
Shaukau


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Apprentie cuisine
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:47

Vous regardez tous

bande d'acloolique pas bien de boir autant

Regarde devant soi et voie 3 bouteille de saké vide

Oups --'
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet
Vizard
Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Aspiration : Retrouver l'integralité de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Vizard
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:25

Kurosaki Ichigo a écrit:
Lui en envoie une de ses siennes . Et en entame une:

It's a cadeau my honey *o*


Kado en utilisant mon frique °°

Kayin s'inquiete

euh, la note s'eleve a combien la -_-?
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Bar du site - Page 2 Left_bar_bleue50/2000Bar du site - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:17

Fait un calcul rapide

affraid

Tousse un coup

Kay, a la plonge pour l'éternité
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du site   Bar du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: L'autre Monde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser