Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Equipe 5 vs Equipe 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 5 vs Equipe 7 Left_bar_bleue300/2000Equipe 5 vs Equipe 7 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Equipe 5 vs Equipe 7 Empty
MessageSujet: Equipe 5 vs Equipe 7   Equipe 5 vs Equipe 7 EmptySam 16 Fév - 14:17

Vous êtes sur une arène fermée, d'environ 150m² . Pas de paysage, mit à part la Terre. On peut apercevoir le ciel.
Je veux un post de chacun avant de débuté le combat, Equipe 7 qui commence .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Yippiekai
Shinigami
Yippiekai


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Aspiration : Se faire une place au Seireitei
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 5 vs Equipe 7 Left_bar_bleue50/2000Equipe 5 vs Equipe 7 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Statut: Officier de la 6e Division.
Techniques:

Equipe 5 vs Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 vs Equipe 7   Equipe 5 vs Equipe 7 EmptySam 16 Fév - 15:12

Yippiekai semblait le premier arrivé sur les lieux. Le tournoi venait a peine de commencer donc il ne semblait pas s'inquièter de sa solitude ici. Néanmoins, combattre contre Aizen lui paraissait difficile. Heureusement que le hasard a voulu que Kenpachi soit avec lui mais il ne savait plus vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Yippiekai Akuma, équipe 7, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 5 vs Equipe 7 Left_bar_bleue200/2000Equipe 5 vs Equipe 7 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Capitaine de la 11e Division
Techniques:

Equipe 5 vs Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 vs Equipe 7   Equipe 5 vs Equipe 7 EmptySam 16 Fév - 15:37

Zaraki Kenpachi fut le deuxiéme arrivé sur les lieux. Il vis Yippiekai son coéquipier pour le tournoi et s'avanca juste à coté de son coéquipier et souria. En s'adressent à Yippiekai il lui dit :

Ten fait pas pour Aizen je vais me le faire, et ne me dérange pas ou je te frapperai aussi. Ah! Et j'oublié. Zaraki Kenpachi, équipe 7, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Shinigami Exilé
Aizen Sousuke


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Aspiration : Devenir le nouveau roi.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 5 vs Equipe 7 Left_bar_bleue300/2000Equipe 5 vs Equipe 7 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Exilé / Chef des Arrancars
Techniques:

Equipe 5 vs Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 vs Equipe 7   Equipe 5 vs Equipe 7 EmptySam 16 Fév - 16:25

Assit sur son trône dans les tréfonds de Las Noches Aizen attendait le commencement du tournoi. Un simple tournoi par équipe, il ne connaissait rien de son coéquipier par ailleurs, même pas son nom. Mais peu importe, pour lui tout cela n’était qu’un divertissement.
Jugeant qu’il était l’heure de faire son entrée, il se leva de son trône et s’avança de quelques pas, trois pour être exacte. Il fit ensuite un étrange signe dans le vide ; effectivement, il pointa deux doigts de sa main droite vers le bas, il effectua suite à ça un mouvement vertical de bas en haut avec ce même bras, une brèche reliant le monde des Hollows et celui des humains s’ouvrit alors. Il y pénétra mais se stoppa néanmoins après un pas, il tourna quelque peu la tête afin de voir du coin de l’œil son palais.

***Je ne devrais pas partir trop longtemps…Las Noches devrait survivre sans moi…***

Suite à cette pensée, il s’engouffra complètement dans le passage resté béant, ce passage ne tarda pas à se refermer.

A présent il se trouvait donc dans l’arène Ses ennemis étaient déjà la apparemment quant à son allier, il ne devrait plus tarder à faire son apparition.
Positionné au centre de l’air de combat, le chef des Espada attendait patiemment, en réalité il avait déjà débuté à mettre une stratégie au point. Tout d’abord en observant l’arène.
L’arène, elle n’était pas vraiment originale, on peut même dire qu’elle était tout ce qu’il y a de plus banal. Une simple pièce plutôt grande et de couleur grisâtre. Des murs de plusieurs mètres de hauteur et aussi froid que la glace tout comme le sol. En gros, cet endroit n’était pas très accueillant, de toute façon, le shinigami avait l’habitude d’une telle atmosphère, Las Noches n’est pas franchement joyeux non plus. Il se retrouvait donc dans son « élément », bien que cela ne change en rien l’issu du combat. Toute fois, le fait de savoir que les murs étaient froids n’était pas important. L’arène était toute simple, impossible de se cacher donc, de toute manière, Aizen aurait facilement sentit le Reiatsu adverse. D’autant plus que ses ennemis dégageaient une énergie assez élevée…A vrai Aizen n’en fit pas étoné puisqu’il s’agissait de Zaraki Kenpachi, l’autre lui était inconnu.

Kenpachi était un capitaine du Goteï treize, il dirigeait la onzième division, réputée pour foncer dans le tas et prendre un malin plaisir à combattre. Zaraki était un homme assez grand, déjà Aizen dépassait le mètre quatre vingt mais son ancien « compagnon » avait une tête de plus. Sa carrure était large et sous son traditionnel kimono de shinigami plusieurs cicatrices étaient visibles.

Aizen afficha un petit sourire en coin, les ennemis n’avaient toujours pas remarqué sa présence, en effet, ils parlaient tranquillement l’un et l’autre...Enfin pas vraiment tranquillement ! Zaraki hurlait sur son équipier, le menaçant de la frapper lui aussi s’il intervenait dans le combat l’opposant au maître du Hueco Mondo, il voulait donc se mesurer au traître…Quelle folie.

***Et bien, ne connaît-il pas ses propres limites ? Devrais-je peut-être le les lui rappeler !***

Aizen s’avança à nouveau pour se faire bien voir des deux shinigamis présent. Ses lèvres s’écartèrent lentement afin de prendre la parole.

-Et bien mon chère Zaraki, je vois que tu n’as pas changé.


[Poste fait à la "va vite", les suivants seront logiquement plus longs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 5 vs Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 vs Equipe 7   Equipe 5 vs Equipe 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 5 vs Equipe 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2 vs Equipe 3
» Equipe 8 vs Equipe 9
» Equipe 4 vs Equipe 6
» Equipe 1 vs Equipe 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Entre deux Mondes :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser