Shinigami's Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG

Forum Bleach RPG, venez incarner vos personnages préférés dans l'univers de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Equipe 4 vs Equipe 6

Aller en bas 
+2
Urahara Kisuke
Kurosaki Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô | Fondateur
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Aspiration : Repousser le repoussant .
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue300/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Shinigami Daikô
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptySam 16 Fév - 14:22

Arène ressemblant énormement au terrain d'entrainement d'Urahara (non enfaite c'est le sien Laughing )
Comme tout autre combat, toutes les personnes post puis vous débuterez le combat.
Equipe 6 commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forumpro.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Aspiration : Remporter le Bob d'Or
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue200/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (200/2000)
Statut: Ex-Shinigami
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptySam 16 Fév - 17:04

Urahara descendit dans la salle d'entrainement qu'il possédait au dessous de son magasin. Celle ci allait abriter et être le lieu d'un combat comptant pour le tournoi. Il était fier de voir qu'il allait presque jouer" à domicile". Il allait devoir faire équipe avec une Shinigami : Hinamori Momo. Il ne connaissait pas bien la jeune fille et pensait bien que ce combat serait certainement l'occasion d'apprendre à la connaitre. Celle ci était une des subordonnées d'Aizen lorsqu'il était encore à la Soul Society. Elle lui vouait alors une admiration immense. Il espérait tomber lors du premier combat contre des personnes de niveau assez moyen pour ne pas à avoir à montrer toute l'étendue de ses pouvoirs. Il n'avait jamais montré son Bankai en public, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Il lui tardait le début des hostilités. Yoruichi tenait à ce moment là un combat elle aussi pour ce tournoi.

**Espérons qu'elle s'en sorte sans trop de problèmes**

En effet celle ci se allait se battre aux côtés de Kayin... Face à deux capitaines du Gotei.

**Ca sera difficile, mais je fais confiance à Kayin pour t'aider en cas de besoin.**

Urahara regarda autour de lui. Personne en vue. Hinamori n'arrivait toujours pas et ses opposants non plus. Il décida d'aller s'installer sur un rocher commençant sa lecture d'un livre qu'il avait emprunté à Yoruichi. Il posa sa canne à ses côtés.

Allez Benihime, dans quelques minutes tu vas pouvoir montrer le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Shinigami
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Aspiration : Son but est de pouvoir égaler la force que posséde Aizen Sosuke a l'heure actuelle
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue100/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Statut: Lieutenant de la 5e Division
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptySam 16 Fév - 17:44

Hinamori sentit un vent frais caresser son visage et ouvrit les yeux. Ceux-ci furent captés par l'astre rougeâtre qui montait majestueusement dans le ciel dégagé dont les couleurs oscillaient entre le jaune et le rose, puis elle balaya du regard les alentours... Elle était dans un terrain d'entrainement semblable, avec les vagues régulières du vent dans les hautes herbes vertes, a un océan . Elle huma avec délice l'air du matin. Il ne valait pas celui de la Soul society, mais il la revigorait et lui ramenait, avec le décor environnant, le souvenir de Aizen qu'il avait quitté ...

Hinamori remarqua Urahara Kisuki... ou plutôt sentis... mais l'harmonie envoûtante du paysage qui l'entourait apaisait le danger qu'il représentait, et elle voulait prendre son temps pour l'apprécier, pour fusionner avec les éléments... Cependant la jeune fille ne put continuer d'ignorer l'immense reatsu que dégageait Kisuke Urahara et tourna la tête dans sa direction. Un shinigami exilé, elle allait devoir faire équipe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Shinenju | Shinigami
Senna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Aspiration : protéger tous le monde
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue100/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (100/2000)
Statut: Shinenju
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptyDim 17 Fév - 22:44

Shinji Hirako je ne connaiser point cette personne et je devais faire équipe avec lui. Nos ennemi Urahara et Himamori. Urahara je sentait déja son reaitsu d'une puissance phénoménnale et pourtant je suis loin de lui. Je n'avait pas envie de te sortir Marokumaru et de recommencer cet foli meurtrière où je tue tous ceux qui sont dans mon champ de vision. J'ai perdu tellement de personne qui mettait chère. Je n'avait pas envie de revoir tout ce sang ses personnes ou plutôt ses corps inanimée qui était immaculée de sang je ne pouvait pas.

"bon en arrive quand shinji" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisstopher.skyrock.com
Hirako Shinji
Vizard
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Aspiration : Google
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue300/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Statut: Chef des Vizards
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptyMar 19 Fév - 18:04

Shinji sentit quelques bons reiatsus non loin de l'endroit ou il était.
Il aperçu Urahara qu'il connaissait vaguement et Hinamori Momo qu'il n'avait jamais vu.
Il vit sa coéquipière, Senna avec laquelle il devait combattre.
Shinji n'aime pas trop ces manières de combattre avec des gens qu'on ne connait pas.
Enfin, il décida tout de même de faire avec.

"_ Tiens donc Senna, tu est donc ma coéquipière ? Gagnons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Shinigami
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Aspiration : Mourir sous les ordres de Kenpachi
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Personnage
Reaitsu:
Equipe 4 vs Equipe 6 Left_bar_bleue150/2000Equipe 4 vs Equipe 6 Empty_bar_bleue  (150/2000)
Statut: Officier de la 11e Division
Techniques:

Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 EmptyMar 19 Fév - 18:51

Désolé d'intervenir mais il est préferable qu'un membre de la BAPC intervienne dès lors plutôt que pendant votre combat.

Je profite de cela pour faire quelques remarques qui doivent être prises en compte.
Je m'adresse plus particulièrement à Senna.
Nous t'avons déjà fait de nombreuses remarques comme celle-ci alors prends-en conscience.

Ton post Rp ne fait pourtant pas plus de 7 lignes et comporte un peu plus d'une dizaine de fautes.
Conjugaisons, orthographes et même ponctuations sont à revoir. Et aussi quelques tournures de phrases mal organisées...
Essaye de rectifier tout ceci pour le reste du combat, tu as la possibilitée d'utiliser Word ou de nombreux correcteur en ligne mais le plus important est de se relire Wink


Sur ceux, je vous laisse continuer vos posts et bon Rp à tous, Que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 vs Equipe 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 vs Equipe 6   Equipe 4 vs Equipe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 vs Equipe 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 5 vs Equipe 7
» Equipe 2 vs Equipe 3
» Equipe 8 vs Equipe 9
» Equipe 1 vs Equipe 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG :: Entre deux Mondes :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser